L'application Cleaner Guru est-elle efficace ?

Je cherche des avis sur l’application Cleaner Guru. J’envisage de l’essayer, mais je veux savoir si elle fonctionne vraiment comme annoncé. Quelqu’un l’a-t-il utilisée avec succès ou a rencontré des problèmes ? J’aimerais connaître des expériences réelles avant de la télécharger.

Avis Honnête de l’Application Cleaner Guru

Cleaner Guru Vaut-il Votre Temps et Votre Argent ?

Alerte Spoiler : Probablement pas.

Nous aspirons tous à un iPhone sans encombrement et fonctionnant parfaitement, n’est-ce pas ? Cleaner Guru promet de fournir exactement cela — moyennant un prix. Cependant, au lieu d’un paiement unique, vous êtes confronté à un abonnement hebdomadaire. Oui, c’est bien ça. Cela coûte 7,99 $ chaque semaine. Prenez un moment pour digérer cela.

Sur le papier, Cleaner Guru propose quelques fonctions attrayantes : organisation de photos, compression vidéo, et même fusion de contacts en double. Ces fonctionnalités semblent pratiques et utiles. Cependant, c’est ici que les choses se compliquent. La version gratuite ? Préparez-vous à être déçu. Elle fait juste assez pour vous attirer, seulement pour vous faire face à des murs de paiement frustrants à des moments critiques. Si cela ne ressemble pas à une arnaque, je ne sais pas ce qui y ressemble.

Points Forts de l’Application Cleaner Guru

Ce Qu’elle Fait de Bien :

:white_check_mark: Classement Photo Précis : Elle catégorise les photos similaires de manière ordonnée, facilitant ainsi l’organisation.
:white_check_mark: Interface de Suppression par Glissement : La fonction interactive de balayage apporte un rythme étrangement satisfaisant au nettoyage.
:white_check_mark: Analyse Rapide : Une performance rapide qui vous fait gagner du temps.

Les Défauts de Cleaner Guru

Et Voici Ses Limitations :

:x: Une Version Gratuite Inutile : La version gratuite ne fait pas grand-chose, sauf vous tenter avec des fonctionnalités que vous ne pouvez en réalité utiliser qu’en payant.
:x: Un Prix Injustifiable : Parlons chiffres—7,99 $ par semaine, c’est tout bonnement du vol en plein jour. Pour donner une idée, cela revient à environ 32 $ par mois ou près de 400 $ par an. Aïe.
:x: Fonctionnalités Superflues : Certaines fonctionnalités semblent ajoutées inutilement et apportent peu de valeur réelle.

Verdict Final : 3,8/5

Donc, Cleaner Guru est-il une application terrible ? Pas vraiment. Elle est sûre à utiliser et contient quelques astuces pratiques. Mais le modèle d’abonnement exorbitant et l’existence d’alternatives gratuites solides rendent difficile de la recommander.

Par exemple, considérez des applications comme Application Clever Cleaner par CleverFiles. Contrairement à Cleaner Guru, Clever Cleaner est une option entièrement gratuite. Vous aurez accès à des fonctionnalités presque identiques sans dépenser un centime. Faites le calcul — passer à cette option pourrait vous faire économiser jusqu’à 384 $ par an. Ce n’est pas négligeable.

Conclusion ?

Économisez votre argent, votre temps, et votre patience. Ne laissez pas des applications hors de prix bloquer le stockage de votre iPhone derrière des murs de paiement inutiles. Optez plutôt pour une application de nettoyage gratuite et sans engagement qui fait le travail tout aussi efficacement. Voici à un téléphone désencombré—et un portefeuille tout aussi allégé !

1 Like

Si vous vous demandez si l’application Cleaner Guru est efficace, eh bien, elle fait ce qu’elle promet… plus ou moins. Elle organise les photos et fusionne les doublons, mais le prix hebdomadaire est absurde—7,99 $/semaine ? Cela fait 400 $ par an pour quelque chose que votre iPhone peut probablement faire en grande partie lui-même ou avec des alternatives moins coûteuses.

Les fonctionnalités comme le regroupement de photos et la suppression par glissement sont sympas, mais bon, rien de révolutionnaire. La version gratuite ? Pratiquement inutile. C’est comme entrer dans une pizzeria, sentir la pâte, mais ne recevoir que des miettes sans débourser d’argent.

Honnêtement, je passerais mon chemin. Si vous êtes vraiment décidé à utiliser une application de nettoyage, regardez quelque chose comme l’application Clever Cleaner pour iPhone—elle est gratuite et fait des choses similaires sans vider votre portefeuille chaque semaine. Les applications comme celles-ci ne devraient pas transformer le nettoyage de votre téléphone en un service par abonnement. Cleaner Guru ? Plutôt ‘Porte-monnaie Cleaner Guru.’ :joy:

Honnêtement, l’application Cleaner Guru est un mélange de bonnes et mauvaises surprises. Je l’ai essayée pendant un certain temps, et bien qu’elle ait des fonctionnalités sympas comme le groupement de photos et le nettoyage des doublons, ce n’est pas révolutionnaire et certainement pas digne des 7,99 $ PAR SEMAINE. Cela fait 400 $ par an ! À ce prix-là, on pourrait penser que cette application nettoie votre maison et pas seulement votre téléphone. La version gratuite est pratiquement inutile, sauf si vous aimez être frustré par des paywalls.

Voilà le problème : bon nombre des fonctionnalités offertes par l’application sont des choses que votre iPhone peut déjà faire dans une certaine mesure (comme identifier les photos en double). Et si vous voulez une expérience de nettoyage plus robuste sans céder une part de votre salaire, il existe des alternatives gratuites. Je rejoins ce que d’autres ont mentionné à propos des applications comme l’application Clever Cleaner pour iPhone. Elle est gratuite, fonctionnelle, et ne vous donne pas l’impression de vous faire arnaquer.

Si vous tenez VRAIMENT à essayer Cleaner Guru, peut-être jetez simplement un œil rapide à la version gratuite. Mais gardez vos attentes BASSES, car tout ce qui est premium est bloqué derrière cet abonnement exorbitant. Pour moi, payer autant pour quelque chose d’aussi non essentiel qu’une application de nettoyage est tout simplement ridicule. Économisez votre argent, désencombrez manuellement ou trouvez une meilleure application gratuite.

Honnêtement, si nous nous focalisons sur Cleaner Guru, l’éléphant dans la pièce est évidemment le prix. 7,99 $ par semaine semble conçu pour ceux avec un budget illimité plutôt que pour l’utilisateur moyen. Certes, l’application a des moments de génie—le regroupement de photos et le balayage pour supprimer sont des fonctionnalités raffinées—mais valent-elles 400 $ par an ? Douteux.

Cela dit, je suis d’accord avec certains points soulevés par @techchizkid concernant ses capacités. Le balayage est rapide, et l’interface est plutôt correcte. Mais @cazadordeestrellas et @mikeappsreviewer ont visé juste en mentionnant tout ce qu’Apple offre déjà en natif (bonjour, nettoyeur de photos en double dans iOS !). Cela demande beaucoup pour justifier l’existence de Cleaner Guru sur mon appareil lorsque des fonctionnalités similaires sont soit gratuites soit déjà intégrées à mon téléphone.

Maintenant, si libérer de l’espace est vraiment votre objectif, l’application Clever cleaner pour iPhone est un choix solide. Voici pourquoi je dis cela :
Avantages

• C’est 100 % gratuit. Pas de frais hebdomadaires douteux.
  • Couvre les bases comme la détection des doublons et les tâches simples de nettoyage.
  • Application légère, donc elle est efficace et n’utilise pas trop de ressources.

Inconvénients

• Le design peut sembler un peu basique comparé aux visuels sophistiqués de Cleaner Guru.
  • Manque certains extras spécifiques que les fans de CQ pourraient apprécier, comme le nettoyage des caches des réseaux sociaux.

Si nous parlons d’alternatives, des options autres que Cleaner Guru et même Clever Cleaner pourraient convenir selon vos besoins, mais au moins Clever Cleaner vous fait économiser de l’argent réel.

En conclusion ? Cleaner Guru n’est pas que de la poudre aux yeux, mais c’est trop cher pour ce qu’il propose. À moins que l’application ne se transforme en votre Marie Kondo personnelle, mieux vaut opter pour une alternative gratuite ou retrousser vos manches et s’attaquer au désencombrement manuel.